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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Préambule
Les présentes conditions générales de vente (CGV) s'appliquent à toutes les réservations effectuées auprès de l'Hôtel La Rotonde. En effectuant une réservation, le client accepte sans réserve les présentes CGV.

Article 1 - Réservation et Confirmation
1.1. Les réservations peuvent être effectuées directement sur le site de l'Hôtel La Rotonde via l'outil de réservation, par téléphone ou par email.
1.2. La réservation est confirmée dès réception des informations et notamment d'un numéro de carte bancaire valide.
1.3. Une confirmation de réservation sera envoyée au client par email sur demande.

Article 2 - Tarifs
2.1. Les tarifs sont indiqués en euros (€) et incluent toutes les taxes applicables, sauf indication contraire.
2.2. Les tarifs peuvent varier en fonction des chambres, des saisons, des promotions et des offres spéciales.
2.3. Les extras (petit-déjeuner, blanchisserie, lit supplémentaire etc.) ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre, sauf mention contraire.

2.4. Le parking de l'hôtel est gratuit et donc non-réservable. Il n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel. Il est fermé de 22h00 à 6h00. Une réservation de chambre n'inclut pas une place de parking, celui-ci n'est que gracieusement mis à disposition sous réserve de disponibilité.

Article 3 - Conditions de Paiement
3.1. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par l'hôtel.
3.2. Le solde du séjour doit être réglé à l'arrivée à l'hôtel.
3.3. En cas de non-paiement à l'arrivée, l'hôtel se réserve le droit d'annuler la réservation et de relouer la chambre.

3.4. Lors de l’enregistrement, une pré-autorisation est effectuée sur la carte bancaire du client à titre de garantie. Cette somme n’est pas débitée mais temporairement bloquée sur son compte. À son départ, l’annulation de cette pré-autorisation est immédiatement initiée par l’établissement. Le délai de restitution des fonds dépend exclusivement des procédures bancaires et peut varier, généralement entre 3 et 10 jours ouvrés. L'établissement n'est pas responsable des éventuelles gênes liées à ce délai.

Article 4 - Annulation et Modification
4.1. Toute demande d'annulation ou de modification doit être faite par écrit (email, courrier).
4.2. Toute demande d'annulation effectuée au plus tard à 12h00 la veille du séjour sera acceptée sans entraîner de frais. Une fois cette limite dépassée, l'hôtel se réserve le droit de débiter une somme allant jusqu'à 100% du montant de la réservation.
4.3. Les modifications de réservation sont possibles sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Article 5 - Arrivée et Départ
5.1. Les chambres sont disponibles à partir de 13h00 le jour de l'arrivée.
5.2. Les chambres doivent être libérées avant 12h00 le jour du départ.
5.3. En cas de départ tardif, un supplément pourra être facturé.

Article 6 - Responsabilité
6.1. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou détérioration des effets personnels des clients.
6.2. Les clients sont responsables de tout dommage causé dans les chambres ou les parties communes de l'hôtel.

Article 7 - Règlement Intérieur
7.1. Les clients sont tenus de respecter le règlement intérieur de l'hôtel affiché dans les parties communes.
7.2. L'hôtel se réserve le droit d'expulser sans préavis et sans remboursement tout client dont le comportement serait contraire au règlement intérieur ou aux bonnes mœurs.
7.3 Il est interdit de fumer dans l'hôtel. Toute infraction sera passible de frais supplémentaires allant jusqu'à 99 euros pour couvrir les frais de nettoyage.

Article 8 - Données Personnelles
8.1. Les informations personnelles recueillies lors de la réservation sont nécessaires pour le traitement de celle-ci.
8.2. Conformément à la loi Informatique et Libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données le concernant.

Article 9 - Litiges
9.1. Les présentes CGV sont régies par la loi française.
9.2. En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable avant de recourir aux tribunaux compétents.

Article 10 - Acceptation des Conditions Générales de Vente
En confirmant sa réservation, le client déclare avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente.

 

 

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